WeTransfer iPhone

2.3.1

Envoyez des grands volumes de fichiers multimédia grâce à WeTransfer, une appli pour envoyer des vidéos et des albums photo complet sans perdre de qualité

8/10 (1 Votes)

Pensez à quand vous devez envoyer des photos et des vidéos à vos ami avec le téléphone. Vous le faites normalement à travers WhatsApp, Telegram ou toute autre application de messagerie et chat. Ou peut-être par mail… le problème c’est que ce genre de services compriment l’image pour consommer moins de data durant le transfert et celle-ci perd de la qualité. Pour éviter ce contretemps, vous pouvez utiliser une application comme WeTransfer.

Qu’est-ce que Wetransfer?

Il s’agit d’un service de transfert de fichiers multimédia en ligne. C’est-à-dire, un service qui permet de partager des photos et des vidéos et qui restent en ligne et où les personnes avec qui vous ayez partagé un lien peuvent télécharger des photos et des vidéos. Alors, comme vous pouvez observer, le fonctionnement est aussi simple :

  1. Démarche 1 : ouvrir l’appli et partager les photos et les vidéos de votre galerie.
  2. Démarche 2 : placer les images sur le serveur. Assurez-vous d’être connecté à un réseau Wi-Fi.
  3. Démarche 3 : partager le lien de téléchargement avec les personnes que vous voulez parmi une application de messagerie, mail, réseaux sociaux…

Partagez vos photos et vidéos à la meilleure qualité.

Il s’agit d’un des services les plus appréciés par les utilisateurs selon les avis et les commentaires que nous pouvons lire dans l’Apple Store et aussi dans Google Play de part des utilisateurs d’Android.

Par contre, nous retrouvons le problème habituel des services d’enregistrement en ligne et qui inquiète de plus en plus d’utilisateurs : la confidentialité. Pensez que vous êtes en train de placer des fichiers dans un serveur que vous ne contrôlez, ni vous, ni la personne à qui vous envoyiez les photos.

Caractéristiques principales

La version pour iPhone et iPad nous propose des caractéristiques comme les suivantes :

  • Transfert de photos et vidéos enregistrées dans les albums et le camera roll
  • Possibilité de choisir plusieurs albums en même temps.
  • Aperçu de photos et vidéos.
  • Option d’arrêter le transfert et le remettre en marche plus tard.

De plus, vous n’aurez pas de problèmes à envoyer des photos et des vidéos car la limite de capacité est de 10 GO, de façon qu’il y a de la place pour un grand nombre de fichiers.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
WeTransfer
Cette année
Cette année
66,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté